EN
Service à la clientèle
Tous les articles TOP MARKS sont garantis contre les défauts de fabrication pendant un an.
Nous acceptons avec plaisir les articles non lavés et non portés dans les 120 jours suivant la réception.Les retours et les échanges sont expédiés GRATUITEMENT !

Pour les retours : Les remboursements seront traités (selon le mode de paiement original) dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés.

Pour les échanges : Les échanges sont traités et expédiés dans les 3 jours ouvrables (pour les articles en stock) suivant la réception. Une fois l'échange expédié, vous recevrez une confirmation par courriel de Postes Canada avec un numéro de suivi.
1. Autorisation de retour : Remplissez le formulaire d'autorisation de retour inclus dans votre envoi. Veuillez indiquer la quantité à retourner. Pour les retours, cochez la case "Remboursement". Pour les échanges, indiquez la taille désirée.

2. Réemballage des articles :Placez les articles suivants dans le sac d'expédition refermable : (i) Articles à retourner ; et (ii) Formulaire d'autorisation de retour complété. Scellez le sac d'expédition et apposez l'étiquette de retour prépayée de Postes Canada.

3. Dépôt du colis : (i) Postes Canada : Déposez votre retour/échange à un comptoir de Postes Canada ou dans une boîte aux lettres. Vous recevrez une confirmation de dépôt uniquement si vous utilisez un comptoir de Postes Canada ; (ii) Centre d’essayage de Montréal : Déposez votre retour/échange dans notre bac de retour/échange pendant les heures d'ouverture.
Pour prendre rendez-vous au Centre d’essayage de Montréal ou lors d'une journée d’essayage scolaire prévue, connectez-vous à votre compte Top Marks. Si vous n'avez pas de compte, vous devrez en créer un.
  • Dans la section intitulée « Planifier un Rendez-vous d’essayage », cliquez sur « Réservez maintenant ».
  • Pour chaque enfant nécessitant un rendez-vous, sélectionnez dans le menu déroulant s'il est un nouvel élève ou fréquente déjà l’école et cliquez sur « Vérifier les disponibilités ».
  • Sélectionnez l'heure de rendez-vous souhaitée et cliquez sur « Réservez maintenant » juste en dessous.
  • Vous recevrez une confirmation de rendez-vous puis un rappel la veille de votre essayage.
Pour assurer une longue durée de vie de vos articles d'uniforme :
  • Suivez les instructions de lavage spécifiques indiquées sur les étiquettes d'entretien des vêtements.
  • Utilisez de l'eau froide et des cycles de lavage délicats.
  • Utilisez des réglages de séchage chaud/tambour pour les articles qui peuvent être mis au sèche-linge.
  • NE PAS utiliser de javel.
  • NE PAS repasser sur les logos.
  • Pour les tartans et les articles spécialisés pour filles (tuniques, combinaisons, kilts, jupes-culottes), suspendez pour sécher.
  • Pour les blazers, nous recommandons le nettoyage à sec.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Samedi : de 10h00 à 13h00 (octobre à avril) ; de 10h00 à 16h00 (mi-mai à septembre)